Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand le Jour Recommence...
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Premier Jour...

Aujourd'hui j'ouvre mon blog...

L'envie de laisser une trace.

Je n'ai malheureusement de talent particulier à l'écriture, mais je veux pouvoir revenir sur toutes ces belles choses que je vis chaque jour avec mes enfants et mon mari

Alors oui, à petits pas, je vais vous laisser rentrer dans mon intimité, mais c'est la règle du jeu.

Mais ce blog, je l'ouvre avant tout et surtout pour moi, pour mes enfants.

Une façon pour moi de me donner la possibilité de voyager dans le temps, et de revenir en arrière un court instant.

De pouvoir constater que mes enfants grandissent, que la vie passe, mais que tout le contenu de ce blog restera...

Publicité
Commentaires
Quand le Jour Recommence...
Publicité
Quand le Jour Recommence...
Newsletter
Publicité